Nouvelle édition du Festival 6e Continent à Gerland

29 mai 2017

Vous avez dit un festival qui œuvre pour la promotion des cultures du monde ? C’est le Festival 6e Continent ! Rejoignez ce festival éco-citoyen pour sa 19ème édition et rencontrez une centaine d’artistes venus d’ici ou d’ailleurs.

19ème édition du Festival 6E Continent

19ème édition du Festival 6E Continent

Comme chaque année cet événement festif débutera à la Guillotière le 1er juin et terminera au Parc de Gerland les 2 et 3 juin. Venez nombreux vous détendre et profiter des musiques du monde qui seront mises à l’honneur au sein d’un festival accessible à tous !

Les festivités débuteront le jeudi 1er juin à 14h avec l’événement « Tous à la Guill’ » où 150 manifestations seront proposées simultanément dans une centaine de lieux du quartier de la Guillotière.

Le vendredi 2 juin de 21h à 5h au Parc de Gerland : la « Nuit Ethnotek ». Le festival vous propose une rencontre entre « musiques du monde » et « musiques électroniques », ce sont plusieurs Dj’s qui se succéderont avec différents répertoires musicaux.

Le samedi 3 juin venez participer à la grande fête populaire et familiale au Parc de Gerland de 16h à 20h. Au programme des spectacles de rue, des animations pour les enfants, un forum des associations de solidarité internationale, mais également des danses du monde des élèves du 6e Continent et bien d’autres surprises.

Pour clôturer ces 3 jours de festival, l’association vous donne rendez-vous le samedi soir au Parc de Gerland de 20h à 3h avec les concerts d’artistes internationaux !

Prix libre.

Retrouvez le programme sur le site du Festival 6e Continent.

Plaquette du territoire

Mentions légales - Plan du site

Un site de la Métropole de Lyon